Osez 20 histoires de sextoys by Collectif

Osez 20 histoires de sextoys by Collectif

Auteur:Collectif [Collectif]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782364903623
Éditeur: La Musardine
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Dimanche, 9 heures 32

Je suis réveillée depuis quelques minutes.

Sans bruit, je sors du lit et vais faire un tour aux toilettes. En sortant, je passe dans la cuisine pour me servir un verre d’eau et l’avaler d’une traite. Quand je regagne le lit, Bô dort encore. Je me garde bien de l’effleurer, mon corps a encore besoin de sommeil. Pourtant, je suis toujours affamée de lui. Je m’allonge sur le côté et me rendors.

Plus tard, je sens son ventre se coller à mes fesses au rythme d’un lent va-et-vient. D’une voix ensommeillée, je lui demande s’il est conscient que ses coups de reins m’excitent. Il rit et glisse sa queue entre mes cuisses pour allumer mon sexe. Qui n’en a pas vraiment besoin.

— Tu es toute trempée...

Bô poursuit ses caresses, dirigeant son gland vers l’entrée de mon vagin. Une nouvelle poussée, et son sexe se retrouve planté dans le mien jusqu’à la racine. Je sens parfaitement ses couilles qui viennent frapper mes grandes lèvres. J’adore. Je ronronne de plus en plus fort, mes mains jointes levées vers la tête du lit, comme si j’adressais une prière au dieu Phallus.

Mon amant se retire alors et guide sa queue vers mon anus. Il répète son manège plusieurs fois, tartinant mon petit trou de ma mouille abondante. En deux coups de reins, il est en moi.

— Tu sais que tu es le seul qui...

— Qui t’encule au réveil ? Tu es si trempée... J’adore.

Dans mon dos, Bô ne peut pas voir mon sourire.

— Je dirai plutôt que je dégouline... Je n’ai jamais autant mouillé avec un autre. C’est fou, non ?

— Ce qui est fou, c’est que j’aime t’enculer alors que tu t’éveilles.

— Je te déteste.

— Tu adores ça.

— Je te hais ! Mords-moi... Mords-moi...

Mon amant s’exécute sans se faire prier, et nous jouissons une première fois. Puis, j’inspire et j’expire longuement tout en remuant mes hanches contre son ventre, son sexe toujours au plus profond de moi. Je lèche son pouce comme je lécherais sa queue. Bô redouble d’ardeur. Nous jouissons à nouveau ensemble.

Plus tard, alors qu’il est allongé sur le dos, je me colle à lui, pinçant ses tétons jusqu’à ce qu’ils bandent. Je peux alors les mordre et, ma main sur son sexe, vérifier que celui-ci grossit à nouveau. Bô connaît déjà la suite, il l’espère même, vu comme il remue son bassin. Ma bouche s’approche de son bas-ventre, remonte, redescend jusqu’à ce qu’il ne supporte plus d’attendre et réclame mes lèvres sur son gland. Alors, enfin, je peux téter le goût de son désir avant d’enfourner sa queue loin dans ma gorge. Cette fois, nous avons tout notre temps.

Je pourrai avaler son sperme.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.